L’inimitié De Satan – Cheikh Raslan – Ar/Fr (Copie)

7,90

Sourate Ibrahim verset 22
“Lorsque le Jugement aura été prononcé, Satan leur dira : « Allah vous a fait une promesse qu’Il a tenue, tandis que moi j’ai trahi ma promesse. Je ne disposais pourtant d’aucune preuve et n’avais aucun pouvoir sur vous. Il m’a suffi de vous appeler pour que vous me suiviez. Ne me blâmez donc pas, ne vous en prenez qu’à vous-mêmes. Je ne vous suis aujourd’hui d’aucun secours, de même que vous ne m’êtes d’aucun secours. Je renie le culte qu’autrefois vous me rendiez en faisant de moi l’égal d’Allah. En vérité, les impies sont voués à un douloureux châtiment.”

وَقَالَ ٱلشَّيۡطَٰنُ لَمَّا قُضِيَ ٱلۡأَمۡرُ إِنَّ ٱللَّهَ وَعَدَكُمۡ وَعۡدَ ٱلۡحَقِّ وَوَعَدتُّكُمۡ فَأَخۡلَفۡتُكُمۡۖ وَمَا كَانَ لِيَ عَلَيۡكُم مِّن سُلۡطَٰنٍ إِلَّآ أَن دَعَوۡتُكُمۡ فَٱسۡتَجَبۡتُمۡ لِيۖ فَلَا تَلُومُونِي وَلُومُوٓاْ أَنفُسَكُمۖ مَّآ أَنَا۠ بِمُصۡرِخِكُمۡ وَمَآ أَنتُم بِمُصۡرِخِيَّ إِنِّي كَفَرۡتُ بِمَآ أَشۡرَكۡتُمُونِ مِن قَبۡلُۗ إِنَّ ٱلظَّٰلِمِينَ لَهُمۡ عَذَابٌ أَلِيمٞ

Poids 0,3 kg
Dimensions 14 × 24 cm

En stock

Description

Cette œuvre de cheikh Raslan aborde l’hostilité manifeste de Satan envers les hommes, en offrant des stratégies, fondées sur les préceptes du Coran et de la Sunna, pour se sauvegarder de ses pièges. L’éclairage est porté sur les tromperies de l’ennemi de l’humanité et l’importance capitale du repentir est soulignée. L’auteur dispense des recommandations concrètes pour se défendre contre les séductions diaboliques, tout en prônant la dévotion et une réflexion assidue sur Allah. La résistance face à Satan est décrite comme un combat de tous les instants, et le livre se propose d’accompagner les croyants pour persévérer dans la vertu malgré les épreuves de la vie courante.

Avis (0)

Avis

Il n’y a encore aucun avis

Ajouter un avis
L'inimitié De Satan - Cheikh Raslan - Ar/Fr (Copie) L'inimitié De Satan - Cheikh Raslan - Ar/Fr (Copie)
Notation*
0/5
* L‘évaluation est obligatoire
Votre avis
* L‘avis est obligatoire
Nom
* Le nom est obligatoire